Pourquoi faut-il caler son container ?
Comment isoler sa maison en container ?
Le cadenas:
Il reste un moyen simple et peut onéreux pour sécuriser votre container.
La shutlock:
Le shutlock est un système antieffraction qui se fixe sur les crémones des portes du container. Ce verrou est facile à attacher et à retirer. Lorsque le shutlock est placé, il verrouille les portes ensemble.
Ce système antivol est utilisable sur tous les containers maritimes. Entièrement réglable, il vous permet de facilement déplacer la serrure d’un container à un autre.
Conçu pour une utilisation en extérieur grâce au traitement anti-corrosion, il est la plupart du temps fabriqué en acier inoxydable.
Le cache cadenas chez nos
clients
Le cache cadenas:
Le cache cadenas ou lockbox offre une sécurité supplémentaire contre les effractions limitant l’accès à votre cadenas. C’est une solution idéale pour une protection maximale de vos biens entreposés. De plus en plus, les containers 1er voyage sont équipés d’un cache cadenas de série.
En revanche, les containers d’occasion ne sont pas encore équipés de ce système. Néanmoins, nous pouvons fournir le système de cache cadenas que nous pouvons installer ou non.
Vis sans fin 3 points:
En complément du cache-cadenas, ce système condamne les portes de l’intérieur. Composé d’une tige filetée, la vis sans fin s’actionne depuis l’extérieur par une manivelle qui condamne les portes. De plus, nous installons 2 verrous baïonnette pour garantir une sécurité supplémentaire.
Sécuriser son container
Partager :